• Circuit Vietnam du Nord
  • Circuit Vietnam - Cambodge
  • Randonnees Vietnam
  • Circuit Vetnam en famille
Poterie traditionnelle et de la Céramique

 

Voyage au Vietnam

 

La poterie a pris forme au début de Vietnam . Selon le document ancien, la poterie apparaît dans Vietnam ya dix mille ans. Les informations suivantes sont aperçu général de la poterie et l'apparence de la céramique à travers le développement historique.

Âge préhistorique

Dans la préhistoire, les produits céramiques étaient naturellement les plus grossières, comme ont été mélangés par les femmes à partir de sable et autres matériaux. La plupart des dessins sur la surface de la céramique ont été créés avec des bâtons tandis que les produits étaient encore humides. Tous les produits de la poterie de cette époque avaient des applications utiles pour les tâches ménagères et la cuisine.

Age du Bronze

La plupart des produits de la poterie de l'âge du bronze ont été formés sur les tables de tourner et avaient des styles variés. Ainsi que des ustensiles de cuisine, il y avait aussi de la céramique artistique et produits pour la production d'outils.

Les produits divers ont été décorés avec des images sculptées et recouvertes par une couche de couleur différente d'une substance ressemblant à l'émail. L'ornement des produits de la poterie de cette période a été réalisée en utilisant des outils de bronze.

Age du Fer

Les produits en fer poteries Âge développé dans toutes les régions du pays. Ces produits ont été fabriqués à basse température en utilisant des techniques peu rudimentaire. La forme et l'ornementation des produits de fer poterie de l'âge était assez unique à cette période. Cet engin développé à partir de l'expérience traditionnelle et de l'influence de la Chine.

La poterie d'architecture, y compris les briques et les tuiles, également à l'origine pendant cette période et de petites statues d'animaux simples, comme les porcs et bœufs, ont été introduits.

De la dynastie des Ly jusqu'à maintenant

Après plus de dix siècles de domination chinoise, les dynasties Ly et Tran a vu le rétablissement de l'indépendance nationale. Durant cette période, la poterie expérimentés réalisations splendides de la qualité et la diversité à travers production à grande échelle.

Les éléments de base, y compris la forme, les décorations et émail de couleur, ont été utilisées pour créer de beaux produits. Les décors peints étaient simples, mais incroyablement attractif. Caractéristiques uniques sculpter développés et divers types d'émail ont été appliqués.

Depuis le 15ème siècle, la céramique a commencé à porter en émail blanc avec des motifs bleus et les techniques de fabrication améliorées.

Aujourd'hui, certaines localités sont toujours spécialisés dans la céramique de production, y compris les Bac Ninh Province , Province de Thanh Hoa , Nam Dinh province, et Hanoi .

Autres


Le Nord

Hanoi   Pagode des Parfums   Pagode Tay Phuong   Bat Trang   Ninh Binh   Pagode But Thap   Baie Halong   Île et Plage de Cat Ba   Delta du Fleuve Rouge   Hai Phong   Son La   Tuan Giao   Dien Bien Phu   Muong Te, Sinho et Tam Duong   Lai Chau   Sapa- Fanxipan(3143m)   Bac Ha   Thac Ba et Réservoir d’eau   Ha Giang   Cao Bang   Parc national de Ba Be   Hoa Lu, première capitale   Mai Chau   Autres Régions  


Le Centre

Nha Trang   Hoi An   My Son   Grottes Phong Nha   Kon Tum   Hauts Plateaux   Hue   Da nang  


Le Sud

Ile de Con Dao   Ho Chi Minh ville - ( Sai Gon)   Tunnels Cu Chi   Marchés flottants   My Tho   Ben Tre   Sa Dec   Chau Doc   Soc Trang   Delta du Mekong   Phu Quoc   Mui Ne  

Nous Contacter

Skype :
Yahoo :  
Voyage

Voyageurs avec Agenda Tour Vietnam

GROUPE DE Mr ERIC PROVELLI

J'ai été trés satisfait de mon séjour au Vietnam à tous les niveaux, que se soit les guides (trés cultivés et à notre écoute), les chauffeurs (trés prudents), et les hôtels d'excellentes qualités et trés propres. Merci beaucoup pour toute votre organisation. Je n'hésiterai pas à vous recontactai si je reviendrai au Vietnam.
Salutations.

»en savoir plus

Informations

Visa Vietnam, Visa à l’arrivée Vietnam

Agenda Tour Vietnam offre à tous ses clients les frais administratifs relatifs à la demande d'autorisation préalable de visa à l'arrivée au Vietnam. Ainsi, nos clients devront seulement régler les frais d'émission du visa soit 45 us dollars à régler en espèces à l'arrivée à l'aéroport et se munir de 2 photos d'identité.

»en savoir plus

www.agendatour.com

www.voyageauvietnam.vn

www.voyageauvietnam.com.vn

www.circuitvoyagevietnam.com

www.circuitvietnam.com

www.croisiere-halong.com

www.voyagevietnampascher.net

www.vietnamcircuit.net