Route de Frontières du Vietnam Nord 17 jours
Jour 1: Hanoi arrive
Jour 2: Visite Hanoi
Jour 3: Hanoi - Dien Bien Phu ( en avion)
Jour 4: Dien Bien Phu - Lai Chau ( Muong Lay)
Jour 5: Lai Chau Sin Ho
Jour 6: Sin Ho - Tam Duong
Jour 7: Tam Duong - Sapa
Jour 8: Sapa – Visite d’un marché hebdomadaire - Bac Ha ou Cao Son
Jour 9: Bac Ha – Pho Giang – Viet Quang – Ha Giang
Jour 10: Ha Giang – Porte celeste de Quan Ba – Yen Minh - Dong Van
Jour 11: Dong Van – Meo Vac - Bao Lac
Jour 12: LoLos noirs Minoritaire- l’émission: Terre inconnue – Cao Bang
Jour 13: Cao Bang – Ban Gioc – Cao Bang
Jour 14: Cao Bang – Dong Khe – That Khe – Lang Son
Jour 15: Lang Son - Halong
Jour 16: Halong – Tam Coc
Jour 17: Tam Coc – Kenh Ga – Hanoi - Depart
Route de Frontières du Vietnam Nord 17 jours
Jour 1: Hanoi arrive
Arrivée à l’aéroport de Hanoi. Accueil par le guide d'Agenda tour et transfert à l’hôtel. Reste libre pour vous reposer ou faire une première découverte de la ville. Suite, Petit tour en cyclo-pousse pendant 1 heure dans les vieux quartiers de Hanoi vous permettant de découvrir la vie des habitants.
Dîner de bienvenue au restaurant et nuit à Hanoi.
Jour 2: Visite Hanoi
Après le petit déjeuner, vous visitez la ville de Hanoi qui est commencé par la visite du Mausolée de Ho Chi Minh (Fermé le lundi, le vendredi et en Novembre), de la pagode Tran Quoc et du temple Quan Thanh. Puis vous continuez la visite au Temple de la Littérature qui était la première université du Vietnam. Dans l’après- midi, après la visite du musée d’ethnologie et du lac Hoan Kiem avec le temple Ngoc Son, une petite marche dans les rues des anciens quartiers vous permet de rencontrer des gens locaux et de faire des belles photos dans les anciens quartiers. Dîner au restaurant et nuit à Hanoi.
Jour 3: Hanoi - Dien Bien Phu ( en avion)
Apres le petit déjeuner, vous etes transfert à l’aéroport de Noi Bai pour le Vol à destination à Dien Bien Phu. Dien Bien Phu, le lieu de combat décisif dans la lutte pour l'indépendance du Vietnam en 1954. Après l'enregistrement à notre hôtel local, nous baladons autour pour voir le développement rapide de cette ville. Notre arrêt principal est le musée Dien Bien Phu où les détails des événements sont exposés sur place. Nous visitons aussi l'ancien champ de bataille où une végétation riche pousse à côté de quelques vestiges de guerre comme les vieux tanks et les artilleries. Nuitée à Dien Bien Phu.
Jour 4: Dien Bien Phu - Lai Chau ( Muong Lay)
Départ pour Lai Chau. La route suit la rivière Noire. Les forêts sauvages cachent des groupes de minorités assez pauvres. Vous avez l’occasion de traverser des ponts en bambou tressés ballants sur la rivière cruelle pour faire des rencontres avec les minorités ethniques Thai, Mang, Hmông,.
Jour 5: Lai Chau Sin Ho
Petit déjeuner à Lai Chau avant de nous lancer sur une autre sorte d'aventure : croisière pendant 2 h sur un petit bac en s'insinuant entre les rochers du fleuve Nam Na
Suite route pour Sin Ho ,plusieurs arrêts en cours de route sont prévus pour prendre des photos. Les amateurs de photos seront certainement fascinés de cette route.
Suite de l'étape de cette piste mystérieuse vers Sin Ho, un lieu situé à l'altitude de 1700m. Cela nous permet de découvrir le mode de vie restant très pure des ethnies y vivant en opposition à la vie plus moderne de la campagne environnante.
Nuit à Sin Ho.
Jour 6: Sin Ho - Tam Duong
Route pour Tam Duong. Rencontre en chemin des ethnies Dzao, H’Mong Blancs, H’Mong Rouges, Mang et Kh’mu qui vivent dans des maisons sur pilotis. A l’approche de Tam Duong, le chemin devient plus sauvage.
Rencontre avec les Daos Noir en costume traditionnel en amorçant une belle randonnée dans la région de Tam Duong et en traversant des plantations de thé. Paysages de carte postale. Traversée d’une forêt tropicale jusqu’aux villages des H’mong qui font la culture de thé sur les hauts plateaux de Tam Duong.
Jour 7: Tam Duong - Balade en moto taxi ( Marché hebdomadaire) - Sapa
Option 1:
Apres le petit dé jeuner à hotel, nous allons visiter du marché de Tam Duong qui a lieu tous les Dimanches, Jeudi. Tam Duong est le point de rencontre de plusieurs ethnies, Thai, Zday, Lü, H’mong, Dzao… Ce marché est considéré comme l’un des plus beaux montagnes du Tonkin.
Balades en moto taxi de 30 km vers des villages H’Mong et Man Tien, Lu, Lao, nichés dans les montagnes. Cette magnifique excursion est l'occasion de contempler de superbes paysages et de rencontrer des ethnies hautes en couleurs à l’accueil chaleureux.
Suite route pour Sapa, et nuit à Sapa
Option 2
Balades en moto taxi de 30 km vers des villages H’Mong et Man Tien, Lu, Lao, nichés dans les montagnes. Cette magnifique excursion est l'occasion de contempler de superbes paysages et de rencontrer des ethnies hautes en couleurs à l’accueil chaleureux.
Suite route pour Sapa, et nuit à Sapa
Apres le déjeuner, nous descendons en direction de Lao Chai et Tavan pour faire des belles photos des rizières en terrasse. Retour à Sapa.
Temps libre pour rencontrer les amis minoritaires ethniques qui vous attendent depuis assez lontemps
Nuit à hotel à Sapa
Jour 8: Sapa – Visite d’un marché hebdomadaire - Bac Ha ou Cao Son
Après le petit déjeuner vous partez pour visiter un marché hebodmadaire en passant au milieu des paysages de montagnes., arrivée au Marché, vous visitez le marché coloré (le marché spécial ), lieu de rencontre des minorités de la région, notamment des H’mong bariolés, Nungs, Tays, Phu La et Zaos...
Dans l’apres midi, visitez les villages au alentours de Bac Ha ou Cao Son. ( À votre date du voyage – Nous recomposrons ce jour de marché)
Nuit à Bac Ha ou Cao Son
Jour 9: Bac Ha – Pho Giang – Viet Quang – Ha Giang
Continuation en route à Ha Giang, En route nous nous arrettons pluisieurs fois pour pris la phôtos. Possiblité de déjeuner à Pho Rang dans un joli restaurant orienté au beau lac.
À parir d’ici nous pouvons voir beaucoup de Pathen minoritaires avec ses vêtements tres colorés ( c’est une ethnie qui reste encore tres rave au Vietnam, envion de 4 milles habitants). Arrrivée en fin de l’apres – midi à Ha Giang. Temps libre et nuit a hotel à Ha Giang.
Jour 10: Ha Giang – Porte celeste de Quan Ba – Yen Minh - Dong Van
Départ pour Dong Van (l’unique plateau de Pierre du Vietnam) via Quan Ba, Yen Minh, vous vous arrêtez de temps en temps pour vous admirer la Porte Céleste, les Monts de la fée, le village des Hmông et son tissage traditionnel du linge. Déjeuner dans un restaurant local. L’après-midi continuer par la visite du village des Lo Lo existants seulement ici, leurs habits traditionnels sont particulièrement captivant. Vous continuez la visite du Palais Royal du roi Hmông Vuong Chi Sinh, un site historique très connu datant de l’époque coloniale. Nuit à hotel à Dong Van
Jour 11: Dong Van – Meo Vac - Bao Lac
Vous continuez pour Meo Vac en traversant le Mont Ma phi Leng à l’altitude de plus de 2000 mètres, vous faites une petite randonnée le long du Mont Ma Phi Leng pour contempler un beau panorama sur la vallée parsemée de champs de chanvres en terrasse, de collines karstiques, de maisons sur pilotis des Hmông, Daos et sur la rivière Nho Que romantique et calme prenant sa source de la Chine et qui s’étend sur le territoire Vietnamien comme une bande de soie blanche. Vous descendez au village pour les contacter et découvrir leur culture et leur vie quotidienne. Déjeuner dans un restaurant local. Continuer la route pour Bao Lam sur la route du bonheure des Vietnamien. Arrivee à Bao Lac. Temps libre pour la balade ou reposer. Nuit à hotel à Bao Lac
Jour 12: Lo Lo noir Minoritaire – Cao Bang
À 13 km du chef -lieu de Bao Lac, vous rentrez pour vivre un moment avec les villagois de LoLos qu'on y a tourné l'émission: Terre inconnue, Présenté sur France 2 ( LoLos noirs Vietnam)
Vous continuez l’aventure en faisant une journée de route pour aller à la province Cao Bang et les arrêts à plaisir pour étendre les jambes, faire les photos et pour contacter les habitants locaux.
Nuit à hotel à Cao Bang.
Jour 13: Cao Bang – Ban Gioc – Cao Bang
Départ pour BAN GIOC, la cascade la plus belle de la montagne du Vietnam. Sur la route, vous avez l’occasion d’admirer le paysage le plus beau de la montagne de l’Est, de rencontrer les Nung, les Tay dans leur village traditionnel et de visiter les villages des forgerons. Retour à Cao Bang à la fin de l’après - midi. Nuit à Cao Bang.
Jour 14: Cao Bang – Dong Khe – That Khe – Lang Son
Départ pour Lang Son en traversant le site de Dong Khe ou vous pouvez monter sur la coline de la aVictoir de Dong Khe. Continuation de la route a Lang Son. Possibilite de visite de la porte de frontière chinoise de Tan Thanh ou beaucoup de Vietnamiens vont pour faire d’achat des marchandises chinoises. Arrivee a Lang Son, Visite de la pagode de Nhi Thanh et marché central de Ky Lua.
Installation et nuit en hotel
Jour 15: Lang Son - Halong
Le matin, départ pour Along. Arrivée vers midi et embarquement à bord de votre jonque. Une croisière fantastique vous permet de visiter la baie d’Along. Ile Dinh Huong, île Ga Choi, île du Chien, île de la Voile, grotte Sung Sot, baignade à la plage de Titov. Aux repas, vous dégustez les fruits de mer, crevettes, calmars, poissons et autres délices préparés par vos cuisiniers. Nuit à bord de la jonque.
Jour 16: Halong - Hai Phong – Nam Dinh – Ninh Binh – Tam Coc
Matin vous vous lèverez au bruit de l'océan venant à la vie pour un autre beau jour dans la baie d’Halong, vous continuerez la croisière en Baie d’Halong au cours de laquelle vous serons servi encore un brunch, puis la croisière parmi les pains de sucres, arrêts baignades et visites de principale grotte de Luon, en fonction des marées, bruch. Débarquement ver midi, vous partirez ensuite vers Ninh Binh via les provinces de Thai Binh et Nam Dinh, à travers le delta du fleuve rouge. Arrivée à Van long en fin de la journée. Temps pour faire la photos des rochers calcaire en couchant de soleil...
Nuit à Tam Coc
Jour 17: Tam Coc – Kenh Ga – Hanoi – Vol de depart
Apres le petit déjeuner à hotel, en martinée, nous montons à bord d’une petitte sampan pour faire une merveilleurse croisière dans la rizière au site de Tam Coc – appellé baie d’Halong terrestre. Continuation en route vers Nho Quan, d’où vous partez faire une excursion en bateau vers le village flottant de Kenh Ga situé au milieu d’une vaste région inondée durant toute l’année. Les visiteurs sont séduits par le cadre paisible du paysage, notamment au coucher du soleil, ainsi que par l’authenticité de la vie isolée des habitants locaux. Vous retournerez à Hanoi et suit vol de votre retour.
Route de Frontières du Vietnam Nord 17 jours
1: Comment faites – vous votre Visa pour Vietnam???
Visa à l’arrivée avec Agenda Tour Vietnam
C’est le moyen le plus rapide et le plus économique pour obtenir un visa pour le Vietnam. Il suffit d’avoir une lettre d’invitation visée par le service de l’immigration pour pouvoir embarque sans visa et l’obtenir à l’arrivée à l’aéroport au Vietnam (aéroport de Noi Bai de Hanoi, de Tan Son Nhat de Ho Chi Minh Ville ou de celui de Danang). Les procédures à suivre sont explicitées sur notre site - internet :
Agenda Tour Vietnam demandera gratuitement l’autorisation de Visa à l’arrivée Vietnam pour tous ses clients. ( C’est à dire que: Apres la confirmation de vos services avec Agenda Tour Vietnam, vous nous envoyerons vos cordonnées et nous allons demander gratuitement l’autorisation de visa à l’arrivée pour vous et vous la délivrez dans le meilleur délai.). Tous les clients d’Agenda Tour Vietnam ne payeront directement que 25 usd/ personne et 2 photos d’identitées récentees pour la douanne à l’aéroport de leurs arrives ( Hanoi – Danang – Ho Chi Minh).
Merci de: Nous Contacter
2: Quand et comment recevrez- vous les documents de voyage de la part Agenda Tour Vietnam?
Une fois de confirmation de votre voyage avec Agenda Tour Vietnam ( Apres avoir bien conseiller de la part d’Agenda Tour) , nous vous envoyerons les 3 doccuments dont:
1: Votre programme de voyage définitif avec Agenda Tour
2: Un fiche de renseignemnt de vos cordonnée et les informations de votre part.
3: Une facture de votre séjours avec Agenda Tour dans laquelle nous avons bien noté les cordonnées pour le virement bancaire de votre voyage de 25 %. Il sera fait comme dans la condition de vente d’Agenda Tour Vietnam.
Visiter la condition de vente d’Agenda Tour Vietnam:
Condition de vente d'Agenda Tour Vietnam
Les autres documents de voyage vous seront remis le jour de l’arrivée au Vietnam.
3: Que comprend le prix de votre voyage ?
Bien sûr, les inclusions et les exclusions de votre voyage dépend de votre programme mais en règle générale nous prenons en compte les coûts de l’hébergement avec petit déjeuner et sur la base d’une chambre double, tous les transferts et transports en bateau pour les visites guidées, un guide privé francophone, les vols intérieurs et leur taxe d’aéroport si des vols sont indiqués dans l’itinéraire, et les repas mentionnés dans l’itinéraire. Nous ne prenons en général pas en charge, les vols internationaux et les taxes pour vols internationaux, les frais de visa et les dépenses effectuées hors des visites guidées. Veuillez consulter votre itinéraire ou dossier dans les détails puisque toutes nos inclusions et exclusions y seront toujours indiquées.
4: En fin toute notre équipe d’Agenda Tour Vietnam vous invite cliquer ici pour voir le:
Route de Frontières du Vietnam Nord 17 jours
Séjour vietnam en vacances ( Témoignage)
Bonjour Cuong
Déjà 1 semaine que nous sommes rentrés et que j’ai repris le travail mais tous les jours j’ai une pensée pour notre beau voyage au Vietnam, merci encore de nous avoir accompagnés dans ce beau périple. Maintenant nous allons composer un bel album de toutes nos photos.
Encore merci et amitiés
Marie Pierre et Jean Claude
bonjour,
Bonne reprise pour l'ouverture aujourd'hui de l'agence. J'espère que cette date du 15 février apportera la "prospérité".
J'ai vérifié sur mes mails effacés et je n'ai pas reçu les photos.
Mercredi prochain nous avons Martine et Alain à déjeuner et nous remettrons les sachets de thé au ginseng.
J'espère que la fête du têt s'est bien passé.
Nous revenons avec de merveilleux souvenirs de votre beau pays. On va faire de la publicité pour l'agence.
cordialement
Marie-Claude et Philippe (mon mari !)
Nous avons été ravi de ce voyage au Vietnam et très satisfait de l'organisation de votre agence.
Du Nord au Sud nous avons découvert toutes les différences avec l'avantage de ne pas être parmi trop de touristes en même temps.
Nous avons des souvenirs plein la tête (Hanoî et sa circulation, la montagne avec ses ethnies, Hoi An et ses lampions et cette belle ville de Ho Chi Minh. La gentillesse des Vietnamiens est aussi quelque chose qui nous a marqué. C'est un très beau pays!
Merci de nous avoir permis de découvrir tout ça.
A très bientôt
cordialement
Le groupe Marie-Claude GRETEAU
Liste des participants du Voyage:
Marie-Claude GRETEAU : 73 avenue du Petit Canon 44380 PORNICHET
GRETEAU Philippe : Téle 02 40 61 17 23, 06 87 73 34 04
Email : mcgreteau@free.fr
SOUDY GUY MICHEL : 15 avenue Léo Delibes 445OO LA BAULE
SOUDY Hélène : Téle 02 51 75 01 33, 06 17 96 67 49
Email : Helene_leterrien@hotmail.com
TROFFIGUE Christian Avenue Moreau 44510 LE POULIGUEN
TROFFIGUE Nadine : Téle 02 40 42 38 58, 06 11 60 43 39
Email : christiantroffigue@hotmail.fr
BONNEAU Jean-Claude : 130 Bd de la Liberté 44OOO NANTES
CAUMONT JONCHERE Marie-Pierre : Téle 02 40 95 10 36, 06 85 72 70 32
Email : bonneau.jc@free.fr
Leurs programme de Voyage avec Agenda Tour
Jour 1: Hanoi arrivée
Jour 2: Hanoi – visite de la ville – train de nuit pour Lao Cai
Jour 3: Lao Cai – marché hebdomadaire Lung Khau Nhin – Sapa
Jour 4: Sapa – village Cat Cat – Vallée de Muong Hoa : villages Lao Chai et Ta Van
Jour 5: Hanoi – baie d’Halong – croisière et nuit en jonque privée
Jour 6: Halong – Hanoi – Hue en avion
Jour 7: Hue – croisière sur la rivière Parfum – village Thuy Bieu – cours de cuisine – Tombeau royal de Tu Duc
Jour 8: Hue – Cité Impériale – Da Nang – Hoi An
Jour 9: Hoi An – vieille ville – excursion sur la rivière Thu Bon
Jour 10: Hoi An – Da Nang – Ho Chi Minh ville (Saigon) en avion – visite de la ville
Jour 11: Saigon – My Tho – Ben Tre – Can Tho
Jour 12: Can Tho – marché flottant de Cai Rang – Saigon
Jour 13: Saigon – Phan Thiet – plage Mui Ne
Jour 14: Journée libre à la plage Mui Ne
Jour 15: Journée libre à la plage Mui Ne
Jour 16: Phan Thiet – Saigon – départ
Contactez nous pour un devis personnalisé
Voyage et vacances Vietnam ( Témoignage)
Bonjour Yen et équipe d’Agenda Tour
Nous prenons qq minutes pour vous souhaiter une très belle année 2013
Et pour vous remercier très sincèrement de la qualité de vos prestations lors de notre très beau voyage au Vietnam
Nous avons plusieurs amis qui vous contacteront car ils sont intéressés
Nous leur avons vanté vos mérites et votre attention à ce que nous soyons satisfaits en permanence dans notre périple dans votre pays
Merci beaucoup de nous avoir permis de faire ce très beau voyage qui nous a procure beaucoup de plaisir et de serenite
À bientôt
Christine et André Dondeyne
Adresse: 30 rue du Bloc 59500 Douai, France
Télé: (0033) 0613217691
Mail: avocat@mettetal.fr, mvconseils@aol.com
Programme de Voyage du groupe de madame et Mr Christine et André Dondeyne au Vietnam avec Agenda Tour
Jour 1 Hanoï – Arrivée - Halong – Croisière sur la jonque
Jour 2 Halong – Hanoï
Jour 3 Halong – Hanoï – Lao Cai
Jour 4 Lao Cai – Sapa – Villages minoritaires – Sapa
Jour 5 Sapa – Marché hebdomadaire Coc Ly – Lao Cai - Hanoï
Jour 6 Hanoi – Hue / En avion
Jour 7 Hue - Visites
Jour 8 Hue – Danang – Hoi An
Jour 9 Hoi An – Visites
Jour 10 Hoi An – Danang – Ho Chi Minh ville / En avion
Jour 11 Ho Chi Minh ville – Croisière sur le Mékong – Can Tho
Jour 12 Can Tho – Rach Gia – Phu Quoc / Bateau Expresse
Jour 13 Phu Quoc – Détente
Jour 14 Phu Quoc – Détente
Jour 15 Phu Quoc – En avion à Ho Chi Minh ville – Départ
Contactez nous pour un devis personnalisé
Vacances Vietnam ( Témoignage)
Bonjour équipe d'Agenda Tour Vietnam
Je vous remercie pour ce message et également pour votre attention.
Le voyage de retour s'est parfaitement bien passé.
Par contre la tempéraure à PARIS était négative -3 degrès.
Il faut quelques jours pour que le corps s'habitue.
Concernant le circuit que vous nous avez proposé, nous l'avons bien apprécié. Et nous garderons un très bon souvenir de votre pays, de l'accueil et de la gentillesse.
Nous avons également très appréciés votre professionalisme et celui des guides et des chauffeurs.
Concernant les observations, nous avons vus beaucoup^de choses essentielles de l'histoire du pays et de votre fonctionnement et nous vous en remercions.
La seule petite note négative est que j'aurais aimé voir les rizières en cascade telles que les voyons sur les cartes postales et peut être quelques vestiges d'anciens palais et tombeaux. Mais peut être que ces paysages sont difficilement accessibles.
Se sera alors à voir dans un prochain voyage, car j'espère pouvoir revenir dans votre votre pays, pour continuer à le visiter mais aussi peut être rencontrer une femme qui partagera ma vie.
encore merci pour tout
Salutations distinguées.
Monsieur Christian JUAN et Monsieur Patrick FERRANDO
Adresse: Ruelle du Bourdier- 71 150 CHAGNY, FRANCE
Email: patrickferrando@wanadoo.fr
Programme de Voyage de Monsieur Christian JUAN et Patrick FERRANDO au Vietnam avec Agenda Tour
Jour 1: Hanoi arrivée
Jour 2: Hanoi – visite de la ville
Jour 3: Hanoi – Kenh Ga (canal du Poulet) – Hoa Lu– Tam Coc (Baie d’Halong terrestre)
Jour 4: Tam Coc – baie d’Halong – croisière et nuit en jonque
Jour 5: Halong – Hanoi – Hue en avion
Jour 6: Hue – Cité Impériale – Tombeau du roi Tu Duc
Jour 7: Hue – Croisière sur la Rivière des Parfums – village Thuy Bieu – cours de cuisine
Jour 8: Hue – Da Nang – Hoi An
Jour 9: Hoi An – visite de la vieille ville – croisière sur la rivière Thu Bon
Jour 10: Hoi An – Da Nang – Nha Trang en avion – tour de ville
Jour 11: Nha Trang – journée libre à la plage
Jour 12: Nha Trang – journée libre à la plage
Jour 13: Nha Trang – Ho Chi Minh ville (Saigon) en avion – visite de la ville
Jour 14: Saigon – Cai Be – Vinh Long – Can Tho
Jour 15: Can Tho – marché flottant de Cai Rang – Saigon
Jour 16: Saigon départ
Contactez nous pour un devis personnalisé
Vietnam Nord au Sud ( Témoignage )
Bonjour Quy Cuong,
C'est avec énormément de retard que je vous souhaite une excellente année 2013, ainsi qu'à toute votre famille et collégues.
Désolé de vous avoir répondu trés tard. J'ai du partir à l'étranger avec mon patron. J'étais surchargé de travail.
J'ai été trés satisfait de mon séjour au Vietnam à tous les niveaux, que se soit les guides (trés cultivés et à notre écoute), les chauffeurs (trés prudents), et les hôtels d'excellentes qualités et trés propres.
Merci beaucoup pour toute votre organisation.
Je n'hésiterai pas à vous recontactai si je reviendrai au Vietnam. J'aimerai passé beaucoup plus de temps dans le Nord du pays.
Salutations.
GROUPE DE Mr ERIC PROVELLI – 8 personnes
Tele: 0032 - 2621461899
Adresse: 19 RUE DE LA CHAPELLE,
Email: EPROVELLI@HOTMAIL.COM
Programme de Voyage du GROUPE DE Mr ERIC PROVELLI au Vietnam avec Agenda Tour
Jour 1: Hanoi arrivee ( SQ 176 HANOI 12h 05)
Jour 2: Hanoi – Mai Chau
Jour 3: Mai chau – Kenh Ga – Tam Coc – Ninh Binh ( Halong terrestre)
Jour 4: Ninh Binh – Ha Long croisiere
Jour 5: Halong –Hanoi
Jour 6: Hanoi Visite de la ville et Vol pour Hue
Jour 7: Hue visite
Jour 8: Hue – Hoi An
Jour 9: Hoi An Visite
Jour 10: Hoi An – Danang – Vol pour Nha Trang
Jour 11: Nha Trang Visite- Plage
Jour 12: Nha Trang - Vol pour Ho Chi Minh ( Sai Gon)
Jour 13: Ho Chi Minh – Tunels de Cu Chi – Ho Chi Minh
Jour 14: Ho Chi Minh - Cai Be ( Mekong)
Jour 15 : Cai Be – Ho Chi Minh
Jour 16 : Ho Chi Minh - Depart ( à votre charge)
Contactez nous pour un devis personnalisé
Voyage Vietnam du Sud au Nord ( Témoignage)
Mme Yen Pham et équipe d’Agenda Tour Vietnam
Merci de votre petit courrier nous vous souhaitons une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 de la santé de la joie et une bonne année commerciale
Le voyage s'est très bien passé le guide du sud " Chu" est vraiment très sympa et très pro j'espère qu'il fera parti de votre équipe pendant longtemps,il est trés attentionné et fait en sorte de satisfaire nos besoins,nous faisant decouvrir la population et ses coutumes, pour la partie nord c'est nettement moins pro,un travail trés superficiel,visite et stop,sans autre volonté de nous faire aimer ce beau pays.
Les choix de votre circuit est sympa un peu rapide mais en 12 jours c'est très court.Les hotels sont bien choisis,les sites a voir aussi,nous avons été decu par le climat que vous ne nous avez pas signalé,"le plongeon dans les eaux transparentes de la baie d'along" est impossible a cette epoque et vous devriez en parler ,nous aurions prévu le circuit dans l'autre sens pour finir par le beau temps car nous avons eu trés froid.
Je pense que nous allons refaire un voyage avec plus de temps!!
Nous ne manquerons pas de donner votre adresse a nos amis et encore merci de votre accueil
A bientot au Vietnam
Roland Chloé Laura et Muriel
Email: logette.muriel@wanadoo.fr
Programme de Voyage de la famille Roland Chloé Laura et Muriel au Vietnam avec Agenda Tour
Jour 1 Ho Chi Minh ville – CX 771 : Arrivée à 23h55
Jour 2 Ho Chi Minh ville – Visite de la ville
Jour 3 Ho Chi Minh ville - My Tho – Can Tho
Jour 4 Marché flottant Cai Rang – Rach Gia – Phu Quoc
Jour 5 Plage de Phu Quoc – Détente
Jour 6 Plage de Phu Quoc – Détente
Jour 7 Phu Quoc – Hanoï / En avion
Jour 8 Hanoï – Visite de la ville
Jour 9 Hanoï – Hoa Binh – Mai Chau
Jour 10 Mai Chau – Ninh Binh – Hoa Lu – Tam Coc
Jour 11 Tam Coc – Halong – Croisière et nuitée sur la jonque
Jour 12 Halong – Aéroport de Hanoï – CX 6726 : Départ à 20h
Contactez nous pour un devis personnalisé
Visiter les autres Voyages
Voyageurs avec Agenda Tour Vietnam
J'ai été trés satisfait de mon séjour au Vietnam à tous les niveaux, que se soit les guides (trés cultivés et à notre écoute), les chauffeurs (trés prudents), et les hôtels d'excellentes qualités et trés propres. Merci beaucoup pour toute votre organisation. Je n'hésiterai pas à vous recontactai si je reviendrai au Vietnam.
Salutations.
Informations
Agenda Tour Vietnam offre à tous ses clients les frais administratifs relatifs à la demande d'autorisation préalable de visa à l'arrivée au Vietnam. Ainsi, nos clients devront seulement régler les frais d'émission du visa soit 45 us dollars à régler en espèces à l'arrivée à l'aéroport et se munir de 2 photos d'identité.
»en savoir plus